Wizepat Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour à tous, Voila je suis intéressé par la Nexus 7 3G mais j'ai quelques questions. A l'heure actuelle, je suis chez Orange et d'ici quelques jours je vais passer chez SFR avec l'option Multisurf 2eme SIM. Cette dernière sera destinée à la Nexus que je n'ai pas encore hélas (Rupture de Stock) :-( Ma première question concernait la forme de la carte SIM, Quelle taille dois je prendre? Micro, Nano, Normal? Ma seconde question concernait l'intégration de SFR dans la tablette. Dois je faire un réglage de la tablette pour que celle ci fonctionne ou bien je dois juste insérer la carte SIM et ca fonctionne? Je vous remercie par avance, pour les reponses... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus 7 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, J'ai la tablette 3G et le multisurf de SFR. La SIM qu'SFR te fournit peut prendre les 2 tailles, tu as 2 découpes au choix et la tu auras besoin de prendre la découpe micro. Par contre pour la 3G je ne peux pas t'aider, chez moi ca ne marche pas, j'ai posté sur ce forum et sur celui d'SFR mais je n'ai pas eu de réponses encore. Si chez toi ca marche dis moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est un peu tard ma réponse. Mais a l'epoque je n'avais pas la tablette. J'ai rencontré des problèmes aussi car les APN par defaut ne fonctionne pas. Il faut donc un créer un nouveau : Nom: Internet 3G APN: websfr MCC: 08 MNC: 10 Protocole de l'APN: IPv4 Protocole de l'APN en itinerance: IPv4 Tout le reste en non spécifié Ca devrait marcher. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.