tiben Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, Je pensais qu'en desinstallant une ampli sans effacer les données me permettrait de récupérer automatiquement ces dernières en réinstallant l'appli mais il n'en ai rien. Je me trompe ? Je demande cela car j'avais un jeu et ce dernier ne voulait plus se lancer après la MAJ en 4.2. Je l'ai donc désinstaller et réinstaller mais je recommence de 0. Doit on obligatoirement passer obligatoirement par une ampli comme titanium backup pour sauvegarder les données avant une desinstall? Merci. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il y a sans doutes moyen mais c'est plus simple avec titanium backup. J'ai réussi avec Angry Birds, je voulais récupérer ma sauvegarde de mon ZTE Blade pour ma Nexus 7. Il faut aller dans le dossier data/app/data (je ne suis plu sur) et la j'ai copié le dossier de angry birds pour le coller dans ma Nexus 7 à la même place. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci Sami mais dans ton cas c'était une "sauvegarde" entre deux appareils hors moi tout est sur la tablette. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je viens de regarder avec es explorer et je ne trouve pas. J'ai trouvé dans la mémoire interne un dossier gameloft mais vide. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui il faut être root j'ai oublié de préciser. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.