LudoS20 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour tout le monde petit soucis tiranium backup ne veut pas s'installer .. espace insufisant alors que j'ai de la place .. Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
has21 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 A tout hasard, vérifie si tu n'as pas [mention d'application hors charte] patcher d'installer et que des options sont cochées sur l'application Titanium Backup. J'ai un problème d'espace insuffisant pendant des semaines avant de me rendre compte que j'avais bloqué l'appli dans [mention d'application hors charte] patcher.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Merci j'ai viré cette appli sur tous mes appareils elle fait ralentir et sert a rien j'ai acheté tita donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Pense a mettre resolu est aussi a modifier le sujet du message genre titanium probleme avec [mention d'application hors charte] patcher comme ca d'autre qui recherche avec ces mot clef aurons une reponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.