Wizepat Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite contacter le service clientèle de Google Play par E-Mail. Mais impossible de trouver une adresse sur leur site Web. Citation du Site: Aide en ligne et par email L'équipe du support Google Play vous offre 2 options pour vous aider à résoudre votre problème : par téléphone ou par e-mail.. Nous serions ravis de vous offrir une réponse la plus rapidement possible. Pour certaines questions, l'aide en ligne sur notre centre d'aide est l'option la plus rapide, et nous avons tenté de vous indiquer lorsque cela est le cas. Si quelqu'un est arrivé à trouver une adresse, pourrait il me la communiquer ou bien me laisser un lien. J'ai fait le site en long, en large et en travers, mais malheureusement je reviens toujours au même endroit. Je vous remercie par avance... ++ Edited November 22, 2012 by Wizepat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Tu n'as pas du chercher bien loin http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=apps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts