Tomy.b Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, je suis en attente de la livraison de mon t et, j'aurais une petite question.Est il possible d'avoir un double écran pour visualisé 2 appli en meme temps(exemple icoyote et googlemap) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pas possible sous ICS à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non pas possible et franchement sur un écran de 4.55 je pense que 2 applis en même temps c'est un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je crois que des applications permettent cela Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 De base en tout cas ce n'est pas possible. Après il faudrait regarder du côté des applis. @Meel: si tu as le nom de ces applis pourras tu me les fournir je suis curieux de voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui moi aussi je suis curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je crois que Samsung va intégrer cette fonctionnalité à sa futur mise à jour du Note mais c'est une fonctionnalité qui reste propre à Samsung et Touchwizz pour l'instant rien à voir avec Android de base, de plus cette fonctionnalité ne fonctionnera qu'avec certaines applications propre au coréen. Et comme il est dit auparavant, sur un écran 4,5" ce ne sera pas forcément très agréable ou pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Me rappelle plus, ya dual browser pour le Web mais après je sais plus. Je préfère largement le système de Sony avec des fenêtre. Et pour Samsung ils ont mi le sdk pour les développeurs donc cette fonctionnalité sera possible pour toutes les applis Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.