asianboy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous, 1/Je me tate à renouveler chez eux mi-décembre, tout dépend de ce qu'il propose. Quoiqu'il en soit, je suis à la recherche du successeur de mon Galaxy S. 2/Mon budget est de +25000 points et environ 200€ 3/Je veux un smartphone aussi grand que le SGS, voire à peine plus. Note, S3 etc... pas la peine. 4/Essentiellement, envoyer des sms, téléphoner, mail, un peu de jeux et de gadget. Un peu de multimédia, et surf ! 5/J'aimerais qu'il soit tactile sans clavier et avec/sans boutons, peu importe. 6/Peu importe la version d'Android, du moment qu'elle soit assez récente. 7/Liste noire ? Pas d'Iphone Le SGS3 mini serait-il un bon compromis ? Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ben le successeur du galaxy S c'est le S2 et tu le trouveras en nue neuf en alentour de 340€ ou d'occas au alentours de 250 ce qui t’éviteras un re-engagement chez BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianboy Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 D'accord. D'autres idées svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 +1 pour le s2, qui est meilleur par rapport au s3 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Plus grand qu'un SGS, plus petit qu'un SGS3 ? SGS2 comme l'ont dit mes collègues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianboy Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'était pas plus grand que le SGS mais aussi grand. Ma foi, je vais me tourner vers le SGS2 alors ! Il aura quelle version d'Android par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 galaxy S = 4" galaxy S2 = 4.3" donc S2 plus grand (même si seulement un peu...) le S2 doit avoir JB d'ici la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.