Bboy Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, J aimerais savoir actuellement quelle rom est la plus stable sur une tf101 sans dock. Cmod 10v6,cmod 10 officiel, rom eos etc... J avais teste la rom de rayman mais il y a le pb de wifi, de son, la batterie se vide plus vite. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Salut, Tu prend la CM10 avec le kernel élite ^^ Edited November 22, 2012 by esteboun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blop3474 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de passer à CM10V6 il y a 1 semaine (avant j'étais sous Revolver ICS). Je n'ai pas encore remarqué de pb. Fonctionne correctement avec le dock. Cordialement. Edited November 26, 2012 by Blop3474 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Salut, tu peux passé à la V7 maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Surtout que la toute dernière V7 intègre directement le kernel "Elite" (version à partir de la nightly 20121202) Elle est dispo ici : http://nexfiles.kjonigsen.net/tf101/cm-kangs/ A noter que la V7 est mis à jour très régulièrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogon Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Surtout que la toute dernière V7 intègre directement le kernel "Elite" (version à partir de la nightly 20121202)Elle est dispo ici : http://nexfiles.kjonigsen.net/tf101/cm-kangs/ A noter que la V7 est mis à jour très régulièrement... c'est ça qui va me déranger le plus .... flasher à retour de bras .... d'autant plus s'il faut réinstaller les gaps à chaque fois Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Une fois que ça marche comme tu veux tu n'es pas obligé. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts