Aller au contenu

Crackage ?


gaucher00

Recommended Posts

Mais oui, bien sur, pas de soucis, il faut que je te parle également des quelques Nexus 7 que j'ai a pas chères (tombées du camion) :P (c'est pas vrai, hein!!!!)

Ça va, t'es crédible, t'as pas beaucoup de messages. Mais sans dec t'es pas au courant?

De plus, je vais te dire, le crackage de jeux au bout d'un moment, c'est pénible, surtout qu'il arrive fréquemment que Google et développeurs n'hésitent pas à faire des offres intéressantes.

En voilà une justement : http://www.frandroid...rix-play-store/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ^^^ moi generalement je trouve (warez) le jeu je test pisje l'achete si il me plait . si c'est pas le vire , car faut bien avouer que le truc de rembourser ben 15 minutes c'est court surtout avec gameloft ou faut deja 6 jours pour avoir le jeu ptdr.

Mais effectivement acheter c'est mieu surtout que comme la dis daveheart les jeux sont pas trop chery a souvent des promos , dailleurs les editeurs autres que sur le play devrais y reflechir , parce que vende un film 30€ ou 70€ le jeux videos .... ben t achete bcp bcp moin souvent mais la n'est pas le sujet.

Ici comme partout quasiment interdit de parler de warez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...