le_drone Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjours à toutes et tous, je tourne sur Motorola RAZR I, donc sous ICS avec NovaLauncher, mais je ne sais pas si le problème vient pas ce dernier ou pas. J'ai voulu installer le jeu "Legends of the Cryptids" avec l'espoir qu'enfin il fonctionnerait et à la fin de l'installation ça me dit qu'il n'y a plus de place sur le bureau et surtout, il met deux raccourcis du jeu, alors que bon, la place elle y est on est d'accord voilà le screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, Si le jeux se lance, je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ce message. Pour info, j'utilise nova également, et parfois ce message apparaît, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me gêne pas et les applis fonctionnent... Je ne me pose pas plus de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci de ton passage, non le jeu n'est apparemment toujours pas compatible avec le RAZR I mais si ça te fait la même chose avec Nova je vais pas chercher plus loin, je vais tester avec une autre appli et je reviens poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Alors je viens de l'essayer sur ma Touchpad (au passage c'est dingue le genre d'autorisation que cette appli gratuite demande...) et Nova m'a mis également deux icônes sur le home. Cependant, j'arrive à lancer le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon ben on va dire que ça vient de Nova alors, mais pour le manque de place ? J'ai toute la place qu'il faut sur le bureau. j'ai un peu la flemme d'essayer un autre launcher, réinstaller le jeu etc... Donc bon, Nova met un eu la pagaille apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 oui, je pense que nova ne gère pas bien la mise automatique de l'icône sur le bureau lors de l'installation. (il m'est déjà arrivé d'avoir une icône derrière un widget). Le plus simple c'est de désactiver l'option de création d'icône sur le bureau lors d'une installation du Store (paramètre du Store). Car je trouve cette option inutile si on installe plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah cool l'info, merci, je viens de le désactiver, non pas que ce soit réellement gênant mais j'aime avoir quelque chose de clean et cette histoire me donne l'impression que le tel bug et j'ai horreur de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.