Aller au contenu

[ACH] galaxy s3/ HTC one X


nononath

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un Samsung Galaxy S3) ou un HTC One X

Constructeur : SAMSUNG / HTC

Modèle : Galaxy S3 / One X

Facture fournie : oui

Garantie : oui

Simlockage opérateur : désimlocké pour le HTC

Accessoires : de base

Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur la défense ou Cergy

Prix : budget de 350€ pour le S3 /310 pour le HTC

SAV : non

Remarques : téléphone avec un écran en parfait état (voire qques µrayures au maximum et sans poc

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu

tjs en recherche

pour info pas besoin de me proposer des téléphones au dessus du prix indiqué. Au dessus je préfère attendre que le nexus 4 soit de nouveau disponible.Après je comprend aussi que ça donne l'impression de brader son téléphone mais quand le N4 sera vraiment dispo, la côte des autres téléphones sera encore plus basse que celle que je demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 et le s3 n'ont rien avoir,nexus 4 android pure et design a part et surtout LG ce qui pour moi est rédhibitoire -_- et peu de communauté autour des nexus.

Samsung que ce soit le s2 et le s3 ont une grosse communauté de customs (voir le travail de wanam/omega) et un tout autre design surtout le s3,ces deux téléphones ne touche pas les même personne donc je ne voit pas pourquoi le N4 ferai chuter la côte du S3 après 350/380 € pour un s3 me parai pas mal comme prix en ce moment ,cela dépend évidement de l'état du téléphone.

Bonne recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG fait de bon téléphone mais n'a aucun suivi dessus. Le N4 n'aura pas un suivi LG mais google donc il aura les nouveautés en premier.

Après il a le meilleur rapport qualité prix du marché en neuf d'où un engouement important et sa communauté n'aura strictement rien à voir avec les premiers nexus, regarde la nexus 7 par exemple, qui a ce qu'il faut en communauté.

xda le trifouille déjà donc pas de problème de ce coté (on voit même qu'il n'est pas exploité à fond encore).

Le s3 a pour lui le port microsd et ensuite le multitache dans sa prochaine rom.

perso j'avais un s2 16go et je n'ai pas eu besoin de mettre de carte supplementaire. donc le N4 en 16go à 350 me suffira

là je cherche un tél d'occasion qui est sorti depuis plus de 6 mois donc je trouve que ces montants sont corrects

et ils sont évalués par rapport aux dernières ventes sur HFR et mobifrance (voir même au dessus) et quand le N4 ne sera plus en rupture de stock va justifier que tu veux 70-100€ de plus pour un tél d'occassion pas vraiment supérieur

Je n'oblige pas à me les vendre à ce prix, mais un HTC one à 385€ comme la propal que j'ai eu ne correspond pas ma recherche

je considère que le N4 est largement supérieur au one et équivalent au S3 si tu ne veux pas trifouiller les roms (il aura plus de màj officielle).

pour moi le seul téléphone au dessus est le note 2 mais je le trouve trop grand.

Désolé pour le pavé, mais en gros j'attend le N4, mais si vous avez un des 2 tél au prix démandé je suis preneur c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...