Zanow Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, je me rend compte qu'il n'y a rien sur la toile a propos du modèle 10d G3, j'ai un problème assez gênant avec des erreurs de download sur le google play store (erreur [RPC:S-5:AEC-0]) de plus, j'ai voulu installer une Custom rom (histoire d'avoir Jelly Bean) mais rien ne parle de ma tablette, j'ai essayer de la mettre en mode flash comme si c’était une 10b, mais la technique du Reset + VOLUME+ ne fonctionne pas... Si quelqu'un peut m'aider... Modifié 22 novembre 2012 par Zanow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 sinon une petite question , je compte l'acheter a mon fils pour noel , peux tu me dire ce que tu en pense dans les plus et les moins ! merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, support de vidéos 1080p ect... c'est fluide, c'est plutôt bien formé, mais le play store a quelques ratés, à part ça, c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ade54 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, J'ai acheté une tablette arnova 10D g3 cet apres midi ... J'ai, comme le demande le manuel, laissé la batterie charger au maximum avant de l'allumer .. Lors du premier allumage la tablette est restée bloquée sur "Arnova" pendant un long moment, obligée de la redémarrer. Celle ci a ensuite démarrée correctement, seulement dès que je lancais une application le "Arnova" du démarrage réapparaissait a chaque fois .. Je l'ai donc ré éteinte, et allumée a nouveau, elle fonctionnait normalement. J'ai donc crée mon compte google et la suprise quand j'ai voulu télécharger des applis j'ai eu le meme message d'erreur que vous. Ensuite ma connexion wifi ne semblait plus fonctionner. J'ai éteint la tablette. Et j'ai depuis essayé de la rallumer sans succès elle reste bloquée sur "Arnova" et rien n'y fait ... Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il se passe ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.