Aller au contenu

[NM] Newman N2= Freelander i20

baste06

Recommended Posts

Je me suis lancé, j'ai pré commandé un Newman N2 sur Androidsale.(à la place d'un N1 blanc non livrable pour le moment)

le prix est de 240 euros, certainement en langue chinoise et anglaise.On peut espérer des roms en multilangue...

Je n'ai pas d'idée précise de sa réception.J'espère que ce téléphone aura un bonne communauté

Je me suis lancé, j'ai pré commandé un Newman N2 sur Androidsale.(à la place d'un N1 blanc non livrable pour le moment)

le prix est de 240 euros, certainement en langue chinoise et anglaise.On peut espérer des roms en multilangue...

Je n'ai pas d'idée précise de sa réception.J'espère que ce téléphone aura un bonne communauté

Pourquoi n'as tu pas précommandé le Freelander i20? Les envois commencent le 10 décembre chez sciphone et tu n'aurais pas eu le problème de langues

• Like 1

J'avais déja un avoir sur le N1, et je ne souhaite pas payer des frais de livraisons et autres charges

• 2 weeks later...

ah bon ? on peut faire l'envoi par EMS ?? normalement ça devrait passer mais bon pas sûr...

par dhl les frais de dédouanement sont assez élevés TVA +Frais du transporteur...donc bof...

pourtant il est top ce tél !!

Modifié par higgins

Sciphone déclare la valeur de l'objet à 100 €

donc si je ne dis pas de bêtises au total, 19,6 % de tva + 21% de frais de dossier encaissés par le transporteur

ça fait une taxe de 41€.

Donc le freelander i20 devrait revenir à 249€ +21€ de frais de port + taxe de 41€ = 311€

A 311€, je me laisserais bien tenter.

Par contre si les douanes examinent le colis, la tva est calculée sur le montant de l'objet port incluse soit:

(249+21) *19.6 % =52.92€ de tva

auxquels il faut rajouter les 21€ de frais de dédouanement encaissés par le transporteur

ce qui fait (249+21) +52.92 +21 = 343,92€

Modifié par Fataz

• 4 weeks later...

Petit Up,

J'ai reçu le mien.

Prise en main rapide.

Première chose à noter, pour les contacts faudra pas compter sur Google, faut tout paramétrer séparément et il ne se synchronise pas sur Google pour les contacts.

Va falloir télécharger vous même certaines apk comme gtalk.

Aussi, le téléphone à des ralentissements rares, mais que j'ai pu voir. Donc ils sont là.

Je confirme aussi que c'est pas du pipo, c'est bien un Exynos 4412 @ 1.4GHz avec du Mali 400 MP4

Le téléphone est avec un port micro sim, et compatible avec le réseau de Bouygues (B&You pour ma part)

Le Go de ram est bien là.

Par contre la mémoire interne est divisé en 2 parties.

Une de 2go pour les applications, et une de 4.5 go pour le reste comme une sorte de partiton SD (donc on a bien finalement 8go) (la partie de 4.5 go sert à faire du app2SD car elle est considéré comme SD en plus de la vraie micro SD)

Il supporte bien comme convenu le micro SD à 32go.

L'écran est beau, rien à dire dessus, la finition est correcte. (Le port usb est un peu mal placé, sur le côté gauche en bas)

Le téléphone marche bien en général, j'ai quelques applications non compatible mais rien de bien grave ^^

EDIT : Du poste précédant, il a quelques pertes de réseaux parfois, wifi et 3g

EDIT 2 : La faille Exynos permet de rooter ^^

EDIT 3 : Le reséau SFR marche bien aussi, et la batterie est très performante. L'autonomie est excellente.

Modifié par Psychotiks

Sur Sciphone, je l'ai eu pour un total de 275 €, frais de port et douane compris. (J'ai pas eu de chance cette fois là).

(Je l'ai eu en pré commande)

EDIT : Du poste précédant, il a quelques pertes de réseaux parfois, wifi et 3g chez B&You, chez Orange ça passe sans problème.

Modifié par Psychotiks

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...