iron--mann Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 tu peux dire combien tu fais écran allumé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je posterais demain car je viens de le charger et rallumer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 tu pense que c'était combien a peu près, genre 4h ou 6h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) ohhh je pense que j'ai bien passé 3h à jouer en tout dans la journée là, ce matin il me restait une cinquantaine de % de batterie et avant de recharger, il me restait encore 13% donc ça tient bien la bête ^^ Entre hier et aujourd'hui en tout, ça doit bien faire 5h d'écran allumé ^^ Modifié 22 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 t'as joué a quel jeu? sinon tu peux faire un petit retour vite fait, envoyez des photos prises avec si possible. ps: je peux l'avoir a 220€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) JE pense qu'a 220€ tu peux foncer, tu ne seras pas déçu, je joue à Virtua Tennis, principalement ^^ Je ne suis pas adepte de la photo prise avec les smartphones, mais de ce que j'ai pu expérimenter, vaut mieux prendre des photos le jour, la nuit c'est pas top top ^^ Mon retour est sur la page précédente, je le modifie à chaque fois ^^ Modifié 22 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allobroge Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Merci pour ces premiers retour. Que pouvez-vous dire de la qualité du GPS de cet appareil? Vitesse de fix, precision et avis général à l'usage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vous conseillez de l'acheter où ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tmallbox 220€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok merci, parcontre ne pas pouvoir synchroniser ses contact avec google ça me fait peur, j'hésite à le prendre du coup, mais ça doit facilement être possible ou c'est vraiment pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 je sais pas du tout, faudrait que tu demande directement psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui c'est possible, en farfouillant sur le forum de sciphone on peut trouver un moyen de se logger à son compte google ^^ Je l'ai découvert plus tard, entre temps, j'ai exporté mes contacts vers un fichier et copier vers le téléphone le fichier. C'est rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok merci à toi, et est-ce qu'il y a deux batteries en commandant chez tmallbox ? Et il faut commander un chargeur européen apart ou il est vendu avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je peux pas dire, j'ai commandé sur sciphone, y'avait qu'une seule batterie et un chargeur européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeloB Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Petite question de noob : comment on fait pour installer des appli annoncées "non compatibles avec votre appareil" sur le google play store ? Parce qu'il y en a quand même pas mal qui ne sont pas compatibles avec le Newman N2 (Allociné, Banque mobile, appli culturelles ou de réalité augmentée, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Personnellement, j'en ai pas besoin donc j'ai pas cherché à savoir mais pour info, les installer en apk ne marchera pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Petite question de noob : comment on fait pour installer des appli annoncées "non compatibles avec votre appareil" sur le google play store ? Parce qu'il y en a quand même pas mal qui ne sont pas compatibles avec le Newman N2 (Allociné, Banque mobile, appli culturelles ou de réalité augmentée, etc.) Tu peux toujours essayer en changant le modèle du téléphone pour qu'il soit reconnu comme un autre modèle faut faire ça avec un explorateur de fichier (root explorer ou celui qui te convient) y'a des tutos sur youtube C'est le fichier build.prop à modifier dans le dossier system Modifié 3 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'évite de conseiller ça parce que toucher au build.prop quand on sait pas faire, ça conduit jamais à rien de bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je l'ai fait sur ma touchpad ça me permet de profiter de toutes les applis incompatibles et on peut remettre l'original (en le gardant de côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si on achéte le Newman peut-on rajouté le français comme langue ? Car Android-sale ne vend que la version Newman N2 et non pas le Freelander I20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je suppose qu'en flashant la rom du Freelander on peut ^^ Tu la trouvera sur le forum Sciphone dans la rubrique Freelander, à tes risques et périls. Personnellement, je fais plus confiance à Sciphone qu'a Android-Sale, le SAV m'a l'air plus sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir Quelqu'un peut-il me dire comment rooter le Newman ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Faille Exynos, fait une petite recherche sur google car je ne peux pas poster l'application ici ^^ Modifié 21 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ce freenlander me tente bien mais j'aime pas les petits boutons tactiles et en exynos 4412 y'a pas que le freelander et le newman sinon une tablette aussi. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.