Aller au contenu

[NM] Newman N2= Freelander i20

baste06

Recommended Posts

ohhh je pense que j'ai bien passé 3h à jouer en tout dans la journée là, ce matin il me restait une cinquantaine de % de batterie et avant de recharger, il me restait encore 13% donc ça tient bien la bête ^^

Entre hier et aujourd'hui en tout, ça doit bien faire 5h d'écran allumé ^^

Modifié par Psychotiks

JE pense qu'a 220€ tu peux foncer, tu ne seras pas déçu, je joue à Virtua Tennis, principalement ^^

Je ne suis pas adepte de la photo prise avec les smartphones, mais de ce que j'ai pu expérimenter, vaut mieux prendre des photos le jour, la nuit c'est pas top top ^^

Mon retour est sur la page précédente, je le modifie à chaque fois ^^

Modifié par Psychotiks

Oui c'est possible, en farfouillant sur le forum de sciphone on peut trouver un moyen de se logger à son compte google ^^

Je l'ai découvert plus tard, entre temps, j'ai exporté mes contacts vers un fichier et copier vers le téléphone le fichier. C'est rapide ^^

Petite question de noob : comment on fait pour installer des appli annoncées "non compatibles avec votre appareil" sur le google play store ? Parce qu'il y en a quand même pas mal qui ne sont pas compatibles avec le Newman N2 (Allociné, Banque mobile, appli culturelles ou de réalité augmentée, etc.)

Petite question de noob : comment on fait pour installer des appli annoncées "non compatibles avec votre appareil" sur le google play store ? Parce qu'il y en a quand même pas mal qui ne sont pas compatibles avec le Newman N2 (Allociné, Banque mobile, appli culturelles ou de réalité augmentée, etc.)

Tu peux toujours essayer en changant le modèle du téléphone pour qu'il soit reconnu comme un autre modèle faut faire ça avec un explorateur de fichier (root explorer ou celui qui te convient) y'a des tutos sur youtube

C'est le fichier build.prop à modifier dans le dossier system

Modifié par AdamL

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...