Mentholait Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Pourquoi tu n'aime pas les boutons tactiles ? Je trouve que justement c'est super pratique contrairement aux autres qui bouffe l'écran J'ai commander mon Freelander I20 je dois le recevoir bientôt, je ferais surement un petit topic puisque je vois qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce que je comprend pas vu le prix. Modifié 24 février 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Le problème avec le Freelander, c'est qu'on doit souvent mettre les mains dans le cambouis... Et je sais de quoi je parle, malgré cela, le mien marche parfaitement bien, l'autonomie est plus que respectable. Modifié 24 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le problème avec le Freelander, c'est qu'on doit souvent mettre les mains dans le cambouis... Et je sais de quoi je parle, malgré cela, le mien marche parfaitement bien, l'autonomie est plus que respectable. Quels sont les type de probléme que l'on peut rencontré avec le freelander i20 ? Et le freelander i20 a t'il la même rom que le Newman N2 ? Je veut dire par là est-ce que je peut installé des mise à jour destiné au freelander sur un Newman et vice versa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pourquoi tu n'aime pas les boutons tactiles ? Je trouve que justement c'est super pratique contrairement aux autres qui bouffe l'écran J'ai commander mon Freelander I20 je dois le recevoir bientôt, je ferais surement un petit topic puisque je vois qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce que je comprend pas vu le prix. Je trouve que y'en a trop je préfère quand y'en a moins comme sur les galaxy c'est juste esthétique. J'aime beaucoup ceux qu'on trouve sur le mi-2 ou le JIAYU G4. Sinon j'ai trouvé un ZTE V955 qui tourne sous qualcomm S4 Play qui a des performances comparables à l'exynos mais pas de rom multilingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @AdamL : S4 Play, ça n'a pas du tout les mêmes performances qu'un Exynos, S4 Plus oui, ça a presque les mêmes performances. @neikster : Eh bien, les mises à jour sont à faire en flashant à chaques fois en flashant, pour les maj faut plus compter sur Newman que Freelander, j'ai d'ailleurs une rom Newman N2, malgré l'ota, imùpossible d'installer sans flasher les majs pour mon cas, faudrait que je repasse en version 0.15 en utilisant flashtool et actuellement je suis en 0.25. Aussi ma barre de recherche google (en haut de tous les écrans comme sur le Nexus, et android de base.) à disparu lors de mon passage vers la rom Newman, et je ne suis pas le seul. la solution était de tout remettre à zéro. Ainsi de suite, tu vas voir sur le forum de sciphone et tu auras une idée des problèmes et moyen de mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Salut à tous, je viens de poster une demande d'avis dans un autre sujet 145884-sma-choix-phone-chinois-300e-max/, et comme ça concerne également le I20/N2, je vous demande directement votre avis: sachant que de plus en plus d'applis tournent en tâche de fond (tasker, launcher, mail/synchro, plein de widgets, ...), est-ce que 1Go de Ram, c'est suffisant pour une utilisation de tous les jours avec beaucoup d'applis/widgets installés ? Sur le mien, qui n'a que 512Mo Ram (et 352Mo réelle), ce n'est pas suffisant. (Edit: modification du lien-sujet cité) Modifié 12 avril 2013 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour ma part, les 1 go suffisaient largement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour ma part, les 1 go suffisaient largement ^^ Pourquoi c'est au passé, tu as maintenant 2Go ? :) Est-ce que tu avais beaucoup d'appli et de widget installés ? J'ai un peu moins de 100 applis (qui ne tourne pas tous en tâche de fond, heureusement), et une 10e de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui j'ai pareil que toi. Environs 100 applis et 10 widgets. J'ai plus le Freelander car j'avais trop d'appareil et qu'il fallait en vendre donc, je l'ai vendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui j'ai pareil que toi. Environs 100 applis et 10 widgets. Et pas de soucis avec le Freelander avec tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waingrothethief Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour, mon frère à pété l'ecran de son freelander i20, avez vous une adresse de site autre que ciphone, fastcardtech...etc... ou je pourrais commander l'ecran seul pour remplacement, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour, mon frère à pété l'ecran de son freelander i20, avez vous une adresse de site autre que ciphone, fastcardtech...etc... ou je pourrais commander l'ecran seul pour remplacement, merci Bonjour, voici un lien : http://www.etotalk.com/touch-screen-display-digiterzer-lcd-for-newman-n2_p3745.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Et pas de soucis avec le Freelander avec tout ça ? Aucun souci bonjour, mon frère à pété l'ecran de son freelander i20, avez vous une adresse de site autre que ciphone, fastcardtech...etc... ou je pourrais commander l'ecran seul pour remplacement, merci Je pense que pour le prix de la dalle, vaut mieux peut être acheter un autre smartphone non ? (c'est plus de la moitié du prix d'un Newman N2...) Modifié 13 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waingrothethief Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, voici un lien : http://www.etotalk.c...n-n2_p3745.html merci pour le lien....mais fucking price merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) merci pour le lien....mais fucking price merci encore De rien. Modifié 15 avril 2013 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.