Aller au contenu

[NM] Newman N2= Freelander i20

baste06

Recommended Posts

Pourquoi tu n'aime pas les boutons tactiles ? Je trouve que justement c'est super pratique contrairement aux autres qui bouffe l'écran

J'ai commander mon Freelander I20 je dois le recevoir bientôt, je ferais surement un petit topic puisque je vois qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce que je comprend pas vu le prix.

Modifié par Mentholait

Le problème avec le Freelander, c'est qu'on doit souvent mettre les mains dans le cambouis...

Et je sais de quoi je parle, malgré cela, le mien marche parfaitement bien, l'autonomie est plus que respectable.

Modifié par Psychotiks

Le problème avec le Freelander, c'est qu'on doit souvent mettre les mains dans le cambouis...

Et je sais de quoi je parle, malgré cela, le mien marche parfaitement bien, l'autonomie est plus que respectable.

Quels sont les type de probléme que l'on peut rencontré avec le freelander i20 ?

Et le freelander i20 a t'il la même rom que le Newman N2 ? Je veut dire par là est-ce que je peut installé des mise à jour destiné au freelander sur un Newman et vice versa ?

Pourquoi tu n'aime pas les boutons tactiles ? Je trouve que justement c'est super pratique contrairement aux autres qui bouffe l'écran

J'ai commander mon Freelander I20 je dois le recevoir bientôt, je ferais surement un petit topic puisque je vois qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce que je comprend pas vu le prix.

Je trouve que y'en a trop je préfère quand y'en a moins comme sur les galaxy c'est juste esthétique. J'aime beaucoup ceux qu'on trouve sur le mi-2 ou le JIAYU G4.

Sinon j'ai trouvé un ZTE V955 qui tourne sous qualcomm S4 Play qui a des performances comparables à l'exynos mais pas de rom multilingue..

@AdamL : S4 Play, ça n'a pas du tout les mêmes performances qu'un Exynos, S4 Plus oui, ça a presque les mêmes performances.

@neikster : Eh bien, les mises à jour sont à faire en flashant à chaques fois en flashant, pour les maj faut plus compter sur Newman que Freelander, j'ai d'ailleurs une rom Newman N2, malgré l'ota, imùpossible d'installer sans flasher les majs pour mon cas, faudrait que je repasse en version 0.15 en utilisant flashtool et actuellement je suis en 0.25.

Aussi ma barre de recherche google (en haut de tous les écrans comme sur le Nexus, et android de base.) à disparu lors de mon passage vers la rom Newman, et je ne suis pas le seul. la solution était de tout remettre à zéro.

Ainsi de suite, tu vas voir sur le forum de sciphone et tu auras une idée des problèmes et moyen de mise à jour ^^

• 1 month later...

Salut à tous,

je viens de poster une demande d'avis dans un autre sujet 145884-sma-choix-phone-chinois-300e-max/, et comme ça concerne également le I20/N2, je vous demande directement votre avis:

sachant que de plus en plus d'applis tournent en tâche de fond (tasker, launcher, mail/synchro, plein de widgets, ...), est-ce que 1Go de Ram, c'est suffisant pour une utilisation de tous les jours avec beaucoup d'applis/widgets installés ?

Sur le mien, qui n'a que 512Mo Ram (et 352Mo réelle), ce n'est pas suffisant.

(Edit: modification du lien-sujet cité)

Modifié par Flippy

Pour ma part, les 1 go suffisaient largement ^^

Pourquoi c'est au passé, tu as maintenant 2Go ? :)

Est-ce que tu avais beaucoup d'appli et de widget installés ?

J'ai un peu moins de 100 applis (qui ne tourne pas tous en tâche de fond, heureusement), et une 10e de widget.

bonjour, mon frère à pété l'ecran de son freelander i20, avez vous une adresse de site autre que ciphone, fastcardtech...etc... ou je pourrais commander l'ecran seul pour remplacement,

merci

Bonjour, voici un lien : http://www.etotalk.com/touch-screen-display-digiterzer-lcd-for-newman-n2_p3745.html

Et pas de soucis avec le Freelander avec tout ça ?

Aucun souci

bonjour, mon frère à pété l'ecran de son freelander i20, avez vous une adresse de site autre que ciphone, fastcardtech...etc... ou je pourrais commander l'ecran seul pour remplacement,

merci

Je pense que pour le prix de la dalle, vaut mieux peut être acheter un autre smartphone non ? (c'est plus de la moitié du prix d'un Newman N2...)

Modifié par Psychotiks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...