GrimReaper Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut je suis à la recherche d'un canabalt-like je ne sais pas exactement c'est quel style de jeu donc je vous mais le lien vers le jeu en Flash : http://www.canabalt.com/ Donc si vous avez le nom d'un jeu de se style :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut Ah oue, ca serait pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Parkour, sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Akghar Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci Dizwix, ça va être testé très prochainement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Par contre faut arriver au dernier niveau pour que ce soit intéressant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Niiiceee! Merci Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 :) Pas mal du tout Parkour, je l'ai même acheté ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 De rien, ravi d'avoir pu vous aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.