Hussam Huss Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonsoir tout le monde je suis nouveau dans le monde d'android, j'ai fait l'acquisition d'un htc one x d'occasion, j'ai oublié de demandé au vendeur si le htc est rooté, y'a t-il un moyen de le vérifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TurboX Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 installe titanium backup et tu verras. Sinon regarde s'il y a l'appli superuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 tu peux tester avec EsExplorer dans les paramètres root, comme ça il te dira de-suite si tu l'es ou pas et tu aura une appli qui peut quand même te servir si tu ne l'est pas, contrairement a titanium backup qui lui ne fonctionne que si tu es root Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikelemagnifique Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Ou il existe root cheker basic sur le store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.