JerG Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai reçu mon RAZR i ce matin, fini de charger jusqu'à 100% vers 13h. Et actuellement, il en est déjà plus qu'à 89% alors que j'ai eu seulement quelques appels de 2 minutes, 3G activée sans forcément l'utiliser, quelques sms, et pour finir luminosité pas au max. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oulah! Faut pas stresser comme ça dès la première utilisation ! Commences par l'utiliser normalement, faire quelques cycles de charge/décharges (mêmes partiels), ensuite seulement tu pourras commencer à te demander si oui ou non il y a quelques chose de normal ou pas. C'est dingue ça de toujours tout de suite se prendre la tête sur ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 D'ac, je vais attendre alors ! Oui, je sais bien, mais comme on vante la longévité de la batterie, je me posais quelques questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 La longévité d'une batterie de smartphone est une chose très relative. Il n'y a rien d'absolue là-dedans. Chez certains ça peut tenir 2jours, chez d'autre à la fin de la journée le truc est vide. Mais pour commencer il faut déjà utiliser le téléphone et voir comment il s'adapte à ton usage, ça ne sert à rien de vouloir dresser des bilans dès la première journée d'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui, je vais laisser le temps à la batterie de se calibrer! :) Merci en tout cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tu avais quel smartphone avant le razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Un Wildfire S ;) Concernant la batterie, elle est encore à 41% ce matin, c'est vraiment impressionant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Par contre, juste un petit retour, le téléphone est parfait mais je suis déçu par rapport au revêtement en kevlar censé être antichoc. Je l'ai depuis hier, et même si il n'ya pas encore de protection, je faisais toujours attention en le posant sur une surface plane ou en le mettant dans ma poche, et il y a déjà un genre de petit cran juste au dessus du logo "ne pas jeter à la poubelle" au dos du téléphone, ça craint.. et je crois que la peinture sur le bord supérieur du tel au dessus du "motorola" face avant s'est un tout petit peu écaillée j'ai l'impression, je trouve ça bizarre.. Edit: j'ai essayé de frotter comme un malade pas moyen de le ravoir, ça craint il a à peine deux jours Modifié 24 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Quelqu'un aurait une solution pour atténuer ce genre de cran sur le revetement au dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Quelqu'un aurait une solution pour atténuer ce genre de cran sur le revetement au dos? Je vais te dire au plus simple, une coque de protection :P envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui je ne vois que ça pour éviter d'en refaire. Mais bon, elles sont pas très belles les coques pour le RAZR i, dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Quelqu'un a trouvé une housse sympa pour son RAZR i? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Juste pour revenir sur la batterie. Je suis à 2 jours et 2h d'utilisation il me reste 38%. Je me suis paramétré des configurations smartactions, je vais voir si ça tient encore mieux. Content je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais ça marche nickel pour moi aussi super content à ce niveau, et sur toute la partie software, je suis juste vraiment déçu pour la finition, bon rien de grave, mais l'alu qui s'écaille en haut je trouve ça moyen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 mais l'alu qui s'écaille en haut je trouve ça moyen.. Bah ça donne l'impression d'avoir un iphone5 :P Y'a pas de miracle, l'aluminium anodisé c'est pas éternel. S'il prend un coup l'anodisation saute, c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pas mal le coup de l'iPhone 5 ahah, nan mais y'a quasi rien, c'est deux petits points, et le cran au dos est tout petit, il faudra juste une housse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.