Aller au contenu

1ère charge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon RAZR i ce matin, fini de charger jusqu'à 100% vers 13h. Et actuellement, il en est déjà plus qu'à 89% alors que j'ai eu seulement quelques appels de 2 minutes, 3G activée sans forcément l'utiliser, quelques sms, et pour finir luminosité pas au max. C'est normal?

oulah!

Faut pas stresser comme ça dès la première utilisation !

Commences par l'utiliser normalement, faire quelques cycles de charge/décharges (mêmes partiels), ensuite seulement tu pourras commencer à te demander si oui ou non il y a quelques chose de normal ou pas.

C'est dingue ça de toujours tout de suite se prendre la tête sur ce genre de chose...

La longévité d'une batterie de smartphone est une chose très relative. Il n'y a rien d'absolue là-dedans.

Chez certains ça peut tenir 2jours, chez d'autre à la fin de la journée le truc est vide.

Mais pour commencer il faut déjà utiliser le téléphone et voir comment il s'adapte à ton usage, ça ne sert à rien de vouloir dresser des bilans dès la première journée d'usage.

Par contre, juste un petit retour, le téléphone est parfait mais je suis déçu par rapport au revêtement en kevlar censé être antichoc. Je l'ai depuis hier, et même si il n'ya pas encore de protection, je faisais toujours attention en le posant sur une surface plane ou en le mettant dans ma poche, et il y a déjà un genre de petit cran juste au dessus du logo "ne pas jeter à la poubelle" au dos du téléphone, ça craint.. et je crois que la peinture sur le bord supérieur du tel au dessus du "motorola" face avant s'est un tout petit peu écaillée j'ai l'impression, je trouve ça bizarre..

Edit: j'ai essayé de frotter comme un malade pas moyen de le ravoir, ça craint il a à peine deux jours

Modifié par JerG

Ouais ça marche nickel pour moi aussi super content à ce niveau, et sur toute la partie software, je suis juste vraiment déçu pour la finition, bon rien de grave, mais l'alu qui s'écaille en haut je trouve ça moyen..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...