Charles de Wouters Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche de jeux à jouer avec des pots- des jeux style compétitions- comme par exemple sur Foursquare gagner des points en checkant des endroits. Ou bien comme landlord sur ios ? Des jeux dans la vraie vie, entraînant et amusant ! Des idées ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 ingress;) un jeu de google Mais attention il faut une clé d'activation qui m'a l'air difficile a avoir, il traîne un peu a l'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 normalement il y a une sortie officielle le 30 Novembre ces a confirmer. Tres bon jeux je croit meme que google la fait exprès pour pourvoir faire du sport ( vu que en amerique la plus part son obese ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai ma clé d'activation 1 mois... Mais non le jeu est excellent et te met vraiment dans l'ambiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 surtout que sa fait un peut de sport :P j'ai acrocher au jeux maintenant j'en suis devenue acroe je suis au niveau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.