meriem.maissa Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, Je dois réaliser une application de jeu texas holdem poker en android. Veuillez m'aider svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 tu veux quoi ? qu'on cherche sur google pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem.maissa Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'aimerais que vous m'orienter dans mes recherches et me lister si c'est possible les étapes à suivre. Je suis débutante dans le domaine. Merci pour l’intérêt que vous donnez à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akunyndl Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Réseaux miniers qualitatives: PokerStars, FullTilt, 888, iPoker, PartyPoker, Ongame, CakePoker Caractéristiques principales: Tournois . Une caractéristique unique de notre site Web est la possibilité de commander mensuellement un abonnement histoires d'occasion à partir de presque tous les SNG and MTT tournois. Revêtement plusieurs foisPTR, Tandis que les prix restent abordables . Online - Mining . Le programme de téléchargement automatique . Pour ceux qui sont fatigués de l'exploitation minière téléchargement quotidien avec le courrier , nous avons développé un programme pour automatiquement télécharger et décompresser les mains dans un dossier de votre choix. Il s'agit d'une occasion pour définir l'intervalle de téléchargement, vplod 5 minutes après la fin de la main.Vous pouvez l'utiliser directement dans le jeu , obtenir les dernières informations. Une couverture élevée . Nous offrons une couverture de plus de 90 % sur tous les réseaux et les limites de poker proposées. Quelques chiffres: Commande d'un abonnement mensuel : NL50 6max, vous obtiendrez ~ 350 - 400K mains chaque jour. NL100 6max, vous obtiendrez ~ 220- 270K mains tous les jours . A titre de comparaison , la majorité des concurrents étrangers , ces chiffres ne dépassent pas encore la moitié. Réductions 50 % pour chaque commande de fin de course postérieure . 20 % du prix du concurrent . 5% pour chaque mois supplémentaire . Service à la clientèle et de la coopération . Shortest livraison des colis et des abonnements grâce au système de distribution automatisé .Possibilité de spécifier la date de début de l'abonnement. Mines sur des joueurs spécifiques. Abonnez-vous à plusieurs mois.Push / fold столы Pacific. майнинг покер Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour commencer :D http://www.amazon.fr/LArt-d%C3%A9veloppement-Android-Mark-Murphy/dp/2744024511 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.