meriem.maissa Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, Je dois réaliser une application de jeu texas holdem poker en android. Veuillez m'aider svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 tu veux quoi ? qu'on cherche sur google pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem.maissa Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'aimerais que vous m'orienter dans mes recherches et me lister si c'est possible les étapes à suivre. Je suis débutante dans le domaine. Merci pour l’intérêt que vous donnez à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...