Alexandre Vassor Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut à tous ! J'ai rooter mon Arc S pour pouvoir augmenter le son avec l'application "Volume+ (Volume Boost)", malheureusement je ne remarque aucune modifications que ce soit avec la version gratuite ou payante. Est ce normal ? Avez vous des alternatives car je trouve le son des écouteurs faible par rapport à mon ancien téléphone ! Merci d'avance, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut , J'ai exactement le même problème avec mon G300 , j'ai une application nommé "SoundBoost" qui augmente le sons. Mais l'appli ne fonctionne pas sur tout les appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Vassor Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah, c'est embêtant ! Il n'y pas sinon possibilité de mettre sont téléphone au normes US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Vassor Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.