Guillaume Cantrel Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, j'ai acheté une manette Dolphix pour pouvoir jouer à des jeux du style Dead Trigger mais cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une mise à jour quelconque à faire? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Tu as réussi sur d'autres jeux ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Cantrel Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Non je ne sais pas trop avec quel autre jeu essayer pour que çà change vraiment la donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Dans mes souvenirs si tu lances l'apli tegra zone, il te liste les jeux compatibles avec une manette ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.