XARTHUR Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour a tous! Je voudrais m'acheter un nouveau portable (sans abonnement) pour Noel :) J'ai littéralement "flasher" sur le Sony Xperia U, cependant je veux faire le bon choix et prendre a smartphone qui dure et qui ne devienne pas obsolète trop rapidement! C'est pour cela que je voulais savoir si il existe d'autre portable avec un meilleur rapport qualité/prix (pour 200€) ? Et vaut-il vraiment mieux rajouter 60€ pour prendre le P ? (Sachant que ca serais seulement pour la mémoire l'écran et surtout l'AP) ? Pour info j'ai actuellement un ZTE Blade ;) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Le Wiko Cink slim! Sinon il y a le cloud mobile, a 290 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Wiko effectivement :) Le P est un mieux au niveau de la mémoire. En revanche, je trouve que la résolution du U est vraiment belle sur ce petit écran. Même si un qHD sur un 4' reste très agréable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je plussois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le sola aussi!! ^_^ with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.