double f Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Hello tout le monde. Heureux possesseur d'un HTC Desire depuis aujourd'hui, j'ai voulu le synchronisé avec outlook pour récupérer mes contacts et mon calendrier de mon ancien windaube phone. Tout a très bien fonctionner sauf que: Je travail 24h d'affilé, de 12h à 12h le lendemain et cela tous les 4j. J'avais donc programmé tout ça sur outlook. Une fois le tout transféré sur mon Desire, l'evenement n'apparît que sur une journée sans horaire avec journée entière coché. Impossible de le modifier sur le téléphone. J'aurais bien voulu qu'il reste comme sur outlook et mon ancien calendrier, a cheval sur les deux jours... Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Salut Comme quoi... le surnon que tu donne à ton "ancien" Windows Mobile n'est pas justifié ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double f Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Bon et bien on dirait que personne n'a de solution pour moi. Snif snif :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.