rqdb Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut à tous, je recherche un Samsung Galaxy Nexus en tant que téléphone secondaire. Version 8 ou 16 go, peu importe l'état tant que l'appareil est fonctionnel et qu'il n'est pas trop démoli. 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : Galaxy Nexus 3. Facture fournie : De préférence 4. Simlockage opérateur : non 5. Mode de livraison : Colissimo ou remise en mains propres aux alentours de Montpellier 6. Prix : 150-200€ selon état. 7. SAV : Peu importe. 8. Traces d'usures : Peu importe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci alex971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je vends mon Galaxy Nexus, c'est le modèle 16Go. Il est en excellent état (protection d'écran + étui). Pas la moindre trace d'usure. Par contre je souhaite le vendre à 250€. A vous de voir ! Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut Chrakael, merci pour l'offre mais c'est trop cher. C'est pour un téléphone secondaire (+ bidouille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.