Aller au contenu

Play store qui ce ferme immédiatement


akyou

Recommended Posts

Salut,

Je possède un zte skate de chez SFR (staraddict) et j'ai installer CM10 lundi, cela fonctionne bien. Mais depuis je n'arrive pas a installer ouvrir play store que j'ai installer depuis mon pc et pas non plus a installer un recovery. Car je pense que le problème du play store vient de la partition.

aider moi svp sa fait déjà trois jour que je suis bloquer ... :(

Merci d'avance :P !

Enfin j'ai réussis a installer le recovery !

Mais toujours le même problème pour le play store...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis novice moi aussi j ai un souci apres avoir installe cm10 quand je veux aller dans le repertoire des application

il s en va immediatement en me disant d appuyer et de glisser l application donc je ne peu pas me servir de cela et l appareil photo

ne fonctionne pas non plus visiblement toute mes recherche non abouti a rien

je voudrais mettre mon skate d origne afin de refaire les manip g du rate quelque chose et je ni suis pas arrivenon plus

help si quelqu un peut m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer les gapps, ça peut s'avérer pratique.

Si tu suis à la lettre le tuto de minibill qui est bien précis, ton problème disparaitra.

envoyé via TaPaTaLk

les gapps sont installer je pense que sa vient de la partition car je crois avoir que 2mo de cache donc j'aimerais installer la rom TPT ac 35 mo mais je n'y arrive pas depuis le recovery. Je n'arrive pas non plus a installer TPT helper depuis mon pc. et je ne trouve pas mon ID device pr utiliser real apk.

Si vous avez une solution svp ou bien si cela vient d'un autre problème aider moi ;)

Merci d'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites