Jump to content

Launcher Windows 8 ?

Hutopia
 Share

Recommended Posts

Yop !

Je cherche un launcher style Windows 8. Je n'en ai pas trouvé..

Je connais Launcher 7 (https://play.google.com/store/apps/details?id=info.tikuwarez.launcher3&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImluZm8udGlrdXdhcmV6LmxhdW5jaGVyMyJd), mais je cherche quelque chose d'encore plus poussé.

En connaissez-vous ? Merci :)

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, je déterre le topic pour présenter le launcher wp8 le plus poussé, le plus personnalisable que j'ai trouvé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lx.launcher8

Je l'ai utilisé pendant deux semaines et j'en suis très satisfait :)

Par contre il y a un bug: il faut désactiver le lockscreen intégré car il empêche de rentrer le code PIN au démarrage du téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Edited by ster97

• 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai 1 petit soucis avec ce launcher. [color=red]qd[/color] j'éteins e rallume mon N4, il m'affiche directement la home de launcher 8, sans passer par la case code pin. Jamais eu ce soucis avec Go launcher.

Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? Merci !

Edit : J'avais zappé de lire le post de ster97... Tout fonctionne nickel en désactivant le lockscreen !

Excellent launcher, je le conseille vivement

Edited by CedricMaub

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous ! J'utilise ce launcher depuis peu et je constate un bug au niveau des messages ! En effet, j'utilise Go sms et depuis l'installation de launcher 8, il arrive que mes messages disparaissent ! Est ce lié ? Merci

• 1 month later...
  • 4 months later...