Aller au contenu

Jelly Bean :)


patrick.2

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir , selon clubic, intel a fini le portage de Jelly Bean sur le orange avec intel inside et ceci depuis longtemps ( l'actualitée date du 13 septembre): http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-510717-intel-finalise-portage-jelly-beans-puces.html

Reste que orange rajoute sa saloperie de surcouche et n'est visiblement pas pressé, y a interet qu'ils se grouille , ça fait 2 mois maintenant que on devrais avoir cette mise à jour.....

Concernant la surcouche , je crains le pire vu la couche immonde de Gingerbread qu'on a eu, j'espère qu'ils vont enlever ça sur Jellybean et que seuls leurs logiciels seront ajoutés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , selon clubic, intel a fini le portage de Jelly Bean sur le orange avec intel inside et ceci depuis longtemps ( l'actualitée date du 13 septembre): http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-510717-intel-finalise-portage-jelly-beans-puces.html

Reste que orange rajoute sa saloperie de surcouche et n'est visiblement pas pressé, y a interet qu'ils se grouille , ça fait 2 mois maintenant que on devrais avoir cette mise à jour.....

Concernant la surcouche , je crains le pire vu la couche immonde de Gingerbread qu'on a eu, j'espère qu'ils vont enlever ça sur Jellybean et que seuls leurs logiciels seront ajoutés....

la rom xolo ics est pure aosp, sans surchouche, la rom xolo jelly bean le sera surement aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la rom xolo ics est pure aosp, sans surchouche, la rom xolo jelly bean le sera surement aussi.

La Rome Xolo est effectivement nue, mais c'est le cas uniquement si tu ne passe pas par Orange .

Pour ma part ca passe par Orange et je suis sous ics avec une surcouche Orange.

j'imagine que tu as sois root ton tel sois tu te l'ai procuré sans passer par Orange, sinon je vois pas comment t'as fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Orange Intel Inside (San Diego) est arrivé avec ICS Orange et j'ai juste installé la ROM Xolo ICS comme c'est expliqué rien de compliqué et pas besoin de ROOT pour cela .

Vivement un update ou un moyen de mettre une autre ROM car venant d'un defy avec Cyanogen les paramètres réglable c'est plus que moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est pas le tout que sa sorte il faudra aussi pouvoir le rooter enfin perso sans droit root un telephone sous android n'a pas réellement d'intéret par rapport a un Blackberry ou Windows Phone .

Et avec un peu de chance un bootloader débloqué :D bon je rêve mais c'est 2013 ne sait on jamais ;)

Au passage meilleurs voeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour alimenter la spéculation, ca fait un moment que je farfouille sur internet et j'ai trouvé ça sur le site d'intel :

http://software.intel.com/en-us/articles/android-4-2-jelly-bean-x86-emulator-system-image

Visiblement, ils travailleraient deja sur une version de Jelly Bean en 4.2, puisque la version pour les développeurs est téléchargeable!

Plus qu'à attendre donc visiblement :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...