Aller au contenu

WMA nexus one


Recommended Posts

Bonsoir,

Je continue dans les questions "découverte de mon nexus" :

Y'a-t-il une solution pour lire les wma sur le nexusone ? Parce-que là, je suis complètement désolé de voir qu'il ne le fait pas.

90% de ma musicothèque est en wma. Et moi qui avait choisit ce tél en partie croyant ne pas avoir à réencoder chaque titre...

Savez-vous si le HTC desire est compatible wma ?

Et la froyo 2.2 risquera-t-elle de régler mon problème ?

Bonne soirée et merci de vos réponses.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être trop désagréable, mais si tu voulais être sûr d'utiliser ta discothèque encodée dans un format propriétaire Microsoft tu aurais du choisir un téléphone Windows!

Je ne pense pas que Google ai payé la licence WMA pour Froyo.

Certains androphone semblent lire les WMA (le G1?), mais c'est que pour ces modèles, la licence a été achetée par les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être trop désagréable, mais si tu voulais être sûr d'utiliser ta discothèque encodée dans un format propriétaire Microsoft tu aurais du choisir un téléphone Windows!

Je ne pense pas que Google ai payé la licence WMA pour Froyo.

Certains androphone semblent lire les WMA (le G1?), mais c'est que pour ces modèles, la licence a été achetée par les constructeurs.

Certes,

Mais j'avoue que je ne me suis pas posé la question, le wma étant tout de même relativement répandu, et ce dernier étant lisible sur tous mes anciens téléphones, sur de pc sous linux, et j'en passe.

Mais bon tant pis pour moi, je réencoderai tout en MP3, tant pis pour la qualité !

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des players sur le market qui supportent le WMA.

Meridian ? :|

Bonsoir,

je relance encore ce sujet car en plus voilà la fiche technique du nexus sur leur site :

http://www.htc.com/us/support/nexus-one-google/tech-specs/

C'est quand étonnant de lire qu'il supporte le wma mais que l'on ne peut pas le lire. D'autant qu'apparemment il lit le AAC (faut que j'essaye du coup) qui est tout aussi fermé...

Bonne soirée

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon installe iTunes, il va transformer tous tes WMA a la volée, va organiser des fichiers en dossiers, et tu pourras les mettres directos sur ton mobile

C'est ce que j'ai commencé de faire, mais vu la quantité à réencoder, je peux partir en vacances !

Et du coup avec le réencodage, je vais y perdre en qualité, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...