DNAngel Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour Je viens de recevoir mon adaptateur USB OTG. Il fonctionne très bien puisque mes clés USB sont détectées automatiquement (c'est juste un peu long d'aller les chercher avec l'appli Fichiers inclue). Bref le problème vient de la détection des manettes filiaires. Ma manette PS3 fonctionne parfaitement sauf que je préfère la garder synchro avec ma console. Du coup j'ai voulu brancher ma manette Xbox (filaire). Le bouton central (celui avec une grosse croix) clignote. Mais rien de plus. Aucun bouton ne répond! Pourtant elle fonctionne très bien avec mon pc (c'est pour ça que je l'ai acheté). A noter que j'ai aussi fais un test avec la manette free (celle de la freebox révolution) et celle ci fonctionne mais le pad droit est reconnu avec les mêmes id que les boutons 1 - 2 - 3 - 4 (testé avec émulateur N64; le pad est reconnu comme 4 boutons contrairement au pad gauche). Bref voila ma question : que dois-je faire pour pouvoir utiliser ma manette de xbox sur mon note Merci d'avance pour vos réponses Ps : Le note revient tout juste de sav pour un changement de carte-mère et a part le root, je ne l'ai pas bidouillé Note 4.0.4 Bande de base : N7000XXLRB Kernel 3.0.15-N7000XXLRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.