malawi49 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, nouvelle sur le site je cherche désespérément des infos sur les problèmes de connexion en wifi de la folio. je viens d'installer la dernière version d' Alexandroid ( un grand Merci à Alexandreou au passage, travail phénoménal....et la 3ème ça se passe comment ;-) ?) .j'ai testé CM10 aussi mais je constate le même problème. Lorsque j'arrive à me connecter ( je suis sur la Box de numéricable, avec d'autres connexions wifi sans soucis) au bout de 5 minutes à peu près, je ne peux plus surfer , mon icone est toujours ok mais rien ne se passe sur la page de navigation. Ca c'est dans les bons moments, autrement ça me dit carrément que je suis hors de portée. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Peut-être changer le canal de ta box ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi49 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci pour la réponse, Peut être mais après réflexion avant le passage en Cm10 ou alexandroid, j'etais en android 2.2 et je n avais aucun probleme. avec la meme box e canal auto.A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi49 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, après divers essais dont le changement de canal, toujours le même pb, wifi actif en bas de la tablette mais impossible d afficher les pages, et ping time out, j'ai aussi redémarré ma box , supprimé mon adresse mac , enfin tout ce qui me passe par la tête et toujours pas d explication, je vais tenter une installation de rom plus ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui repasse par la cm7, pour une reinstallation propre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi49 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, voilà, installation de cm7 et wifi nickel.... je vais maintenant tenter ..quoi? l'étape suivante ? d'après vous c'est quoi le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Retente CM10, en fessant proprement l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu veux fesser l'installation ?? Coquin va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) @ seed, mon petit coté cuir et latex. @malawi, met CM 10 en suivant les differants tuto, la ROM tourne bien mais il faut bien l'installer. Tu peus suivre le lien suivant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31004271#post31004271 Puis google traduction si l'anglais te pose probleme. Modifié 26 novembre 2012 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 resolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbuzz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @malawi, tiens nous au courant des résultats. J'ai moi aussi des instabilités. Le wifi fonctionne bien pendant plusieurs heures et dès fois je n'arrive plus à me connecter sans raisons (passage sélecteur wifi en OFF puis ON, changement canaux....). La seule solution semble être un redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi49 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, dsl pour le retard, j'ai pas eu le temps cette semaine, surbookee au boulot. Bon alors, après avoir installé CM 7 , je suis passée à CM9 et ensuite CM10 avec le pack GAPP, depuis plus aucun soucis de connexion avec le wifi. Merci pour vos aides diverses, çq roule bien maintenant. Mais c'est aussi ma box de numericable qui fiche la zone de temps en temps et là ...pas grand chose à faire Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi49 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, je reviens un peu tard, mais j'ai une autre piste pour les problemes d'accroche Wifi : chez numericable et la BOX , le parametrage de la puissance du wifi est au minimum. Depuis que je suis passée au plus élevé, je n'ai plus de problème. Si ça peu aider...... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.