Aller au contenu

Problème d'exploration du Xperia S


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai fait une remise à zéro du Xperia S (rétablir config. d'usine), je n'ai plus accès depuis mon explorateur windows aux dossiers tels DCIM ou autres. Je ne vois que les dossiers alarms, Android, notifications et playlists.

Or je n'ai supprimé aucun élément photo ou musical.

La gallerie photo ainsi que le lecteur musical de base ne retrouve pas non plus les dossiers et les fichiers.

Un explorateur du Xperia S tel qu'Astro retrouve tous ces différents éléments (dossier DCIM plein, Musics...). De même pour une application comme Quickpic qui retrouve toutes les photos.

Je viens d'essayer de prendre une photo, elle s'est mise dans le dossier DCIM (le même qui contient toutes les autres photos). Dans la gallerie photo du Xperia S ne voit que cette photo. Sur l'explorateur windows, un dossier DCIM est apparu avec une seule et unique photo, celle pris à l'instant.

Je ne comprends pas quel est le soucis et si quelqu'un a déjà eu ce problème.

Je vous remercie par avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je testerai,

J'ai réussi a récupéré mes donnés grâce à Astro et en copiant les fichiers via la wifi dans mon serveur local.

Une fois les donnés copiés, j'ai supprimer les dossiers, puis en prenant une photo le dossier s'est recréer et maintenant je peux remettre les anciennes photos présentent.

D'après toi mieux vaut utiliser SEUS que pc companion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...