bubonik Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen ( un peu à la manière d'un dfu sur iPhone ) de réinitialiser le téléphone comme si il sortait d'usine ? ( autre que par le menu classique de réinitialisation bien entendu ! ) :) merci d'avance pour vos réponses !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 avant de vouloir faire, explique nous ton souci, il n'y a peut etre pas utilité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Qu'est ce que tu appels le menu classic de réinitialisation ? Le factory reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubonik Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 désolé pour cette réponse tardive... En fait j'ai acheté mon tel en déstockage et donc déjà utilisé. Je voulais donc savoir quels étaient les moyens possible pour le reset vraiment totalement. encore merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 salut , paramètre - sauvegarde et réinitialiser 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts