naudnaud Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Coucou a tous Je viens d'avoir une C97, tout marche pour le mien, sauf: Lorsque je veut utiliser l’appareille photos ou que je veut télécharger une photos depuis google, la tablette me demande une Carte SD. Peut t-on lui dire de mettre les fichier sur la memoir interne ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 I guess you are using ICS? I think you need to change a line in the build.prop... #camera DCIM dir. 0:sd only; 1:nand only; 2,sd first ro.camera.dcim=2 I would think you need to change it to =1 Not sure if that will help, just a guess.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai bien accès au fichier Build.prop, mais je ne peut pas le sauvegarder après modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.