jiggy-j Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour a tous. Bon j'ai décidé de venir chercher quelques témoignages. Parce que la mon portable me fait un peu paniquer. Je l'ai mis a jour avec la dernière bin en date (1.005.01 et la rom de vache. Mais j'ai remarqué qu'il chauffé extrêmement dès que je l'utilise. Au point d'avoir peur de l'utilisé. J'ai jeté un œil à la température : il monte à 43°C. Mais je ne sait pas d'ou cela vient. Je n'ai pas l'impression que se soit la batterie en fait la chaleur se situe en dessous la ou il y a marqué acer au dos (ou au niveau des touche home, search, menu ... vers le bas du téléphone) Je voulais donc savoir si ça ne le faisait que à moi ou si d'autre personne avaient ce symptôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Non, meme chose chez moi, je pense que c'est normal. Ca chauffe surtout lorsque j'utilise pas mal la 3g perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai eu une sur surchauffe une fois, quand j'ai regardé pas mal de vidéos sur YouTube. L'arrière du téléphone en bas est devenu très chaud et j'ai eu l'icône de batterie qui est devenu rouge. C'est la seule fois ou ça m'est arrivé mais j'avais passé du temps sur des vidéos en haute qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 perso ca m'arrive apres 1h de google nav ... GPS + 3G+ activer sinon avec certain jeu comme les nouveun gameloft HD :D tres gourement en ressource .... deja froler les 50° :rolleyes: ca fait peur sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 mon telephone pareil .... il a surchauffer et l'cran interne a peter en plein soleil .....acer me reclame 274.96 pour le reparer sous garantie faites gaffe au surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.