guims78 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, comme le titre le suggère, je voulais savoir si les RAZR i étaient équipé de surchouche opérateur ? Si oui, avec quelle particularité ? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Comme tous les smartphones : tout dépend si tu l'achètes nu ( pas de surcouche ) ou chez un opérateur ( surcouche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok, mais du fait de la presence d'intel, peut-être que les versions opérateurs étaient sans surcouche. A priori non. Un Tel venant de chez SFR à qq applis SFR pré-installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je confirme, j'ai acheté mon Razr i chez SFR et j'ai par défaut quelques applis SFR d'installées (SFR jeux, SFR mes applis et SFR citizi). Par contre, je ne crois pas avoir vu le logo SFR à l'allumage alors que je l'avais sur mon précédent portable acheté chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 A force d'entendre le mécontentement des clients, il se peut que les opérateurs aient mis la pédale douce sur les surcouches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 A force d'entendre le mécontentement des clients, il se peut que les opérateurs aient mis la pédale douce sur les surcouches :) +1 Par contre j'ai vraiment cette impression que sfr va laisser motorola s'occuper de son razr i, rien que la 1ere maj que j'ai reçu qui ne viens pas sfr, donc attendons à la sortis de jelly bean :P envoyé de mon motorola razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je confirme. Après avoir desinstallé toutes les applications SFR installées, il n'y a plus aucune trace de cet opérateur sur mon RAZR I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.