Droxolf Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour tout le monde, Voilà je cherche une station d'accueil pour smartphone Android . J'ai pu voir sur le net qu'il y avait les : -philips Fidelio as851/351 Mais est-ce qu'il en existe d'autre ? Laquelle me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 le mieux est d'acheter une dock spécifique à ton téléphone (s'il existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 j'ai un nexus 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 une recherche avec google va te donner des résultats car il y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 @Dede17 : ce que je recherche par le forum ce sont des expériences utilisateurs de station d'acceuil compatible sur Android afin de pourvoir faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je n'ai pas le lien mais on en a parlé sur le forum il y a quelques temps avec des marques différentes, alors avec la recherche sur frandroid tu devrais trouver si tu ne veux pas utiliser google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 il y a aussi samsung qui en fait par exemple la DA E650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu peux aussi en trouver dans des magasins comme la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.