Aller au contenu

Vitre cassé

Recommended Posts

J'ai malencontreusement (à peine) marché sur ma tablette qui était posé au pied du lit, et la vitre s'est bien fendue. Je pensais que ce n'était qu'une vitre, mais non, le tactile fonctionne maintenant super mal, alors qu'au clavier ça répond bien...

A priori j'ai trouvé quelques sites qui en vendent (150€ environ), par contre pas trouvé de tuto/vidéos pour voir comment ça se faisait.

Des conseils à me donner ? Des pros à me conseiller (je suis sur Lyon) ?

J'ai vraiment les boules de ma conneries, surtout que je venais enfin de trouver une rom qui me plaisait bien (CM10)...

Help !!!!!!!!!!

Modifié par spook

Merci, cependant il s'agit d'une TF700 sur ton lien, le démontage est-il bien identique sur ma 300 ?

En plus, si possible et raisonnable financièrement, je préfèrerais le faire faire par un quelqu'un qui a l'habitude et qui est équipé, ce qui n'est pas mon cas !

En fait je viens de trouver pour la TF300 sur ce site, qui m'a l'air vraiment pas mal du coup !

Hello

TF300 / TF700 , sont presque identique

NeoMax pourra t'en dire plus sur le sujet , car il a déjà ouvert la sienne

Donc si il voit le lien que j'ai mis il t'en dira plus si le démontage est identique.

Pour avoir une référence sur le prix, je te conseille de contacté le SAV ASUS est demande un devis.

De toute façon si tu passe par ASUS, un devis te sera fait, si tu refuse de faire la réparation, il te l'a renfort, mais tu devrais payé 75€ quand même.

Et si tu fait la réparation, les 75 € ne seront pas à payé, mais seul la réparation

Je prendrais pas le risque de changé mon écran, par un que j'aurais trouvé sur ebay par exemple, trop de contrefaçon , copie

Et pour les piéce d'origine regarde là

http://www.asusparts.eu/partfinder/Asus/Pad/Eee%20pad/TF300T

Et contact le vendeur par email sinon, pour connaitre la disponibilité, et le prix d'un ecran

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...