JeremySanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut ! Voilà, j'ai un problème, sur chrome le clavier de base du Xperia S bug en permanence ! Je voudrais donc savoir si je suis le seul à avoir ce problème et, si c'est possible, comment régler ce problème ! Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, On en avait déjà discuté ensemble sur un autre sujet je crois ^_^ Depuis hier soir je tourne sous la ROM XTXPERIENCE V7. Qui est basé sur le firmware .55 et je n'ai plus ce BUG :D Donc je pense que le firmware 55 corrige ce bug :D :D :D Alors deux solutions s'offre à toi: 1) flasher le firmware 55 2) flasher la ROM XTX V7 Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok merci ! Sinon tu sais comment savoir si le firmware .55 est disponible sur mon Xperia S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 tu aurais eu une notification via PC COMP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Okay ! Mais d'ailleurs, le centre de muse à jour du tel m'a fait faire une MaJ du firmware .45 que j'avais déjà il y a quelques jours ! Vous l'avez eu aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui, erreur à l'installation. Mais je suis root, ceci explique cela je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.