Aller au contenu

HTC Desire X : n'arrive pas à passer en AZERTY


Elrogoth

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu hier mon HTC Desire X, je l'ai acheté en Allemagne, et je n'arrive pas à mettre le clavier en francais, au moment de choisir la langue du téléphone, les francais proposés sont "Francais (Allemagne)" ou alors le meme avec Autriche ou Suisse mais pas de "Francais (France)" quelqu'un a-t-il une solution miracle svp ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est le problème d'acheter le tel à l'étranger... Malheureusement je crains que la seule solution soit de bidouiller, sauf si tu veux bien télécharger un autre clavier sur le Play Store.

En gros il faudrait soit changer de CID pour mettre le CID français, soit carrément installer une RUU européenne qui comprend toutes les langues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà une réponse claire nette et précise, merci beaucoup :) , J'ai déjà essayé touchpal et je ne le trouve pas aussi efficace que le clavier d'origine, je dois souvent corriger des mots, je vais surement faire quelques tests et si ça ne fonctionne pas, tant pis je garderais celui d'origine qui écrit bien les mots même si on écrit vraiment vite (et n'importe quoi) :P

C'est quand meme bizarre au fond, parce que tout est français même le dictionnaire des suggestions, sauf la disposition du clavier, c'est vraiment la seule chose qui change :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai reçu hier mon HTC Desire X, je l'ai acheté en Allemagne, et je n'arrive pas à mettre le clavier en francais, au moment de choisir la langue du téléphone, les francais proposés sont "Francais (Allemagne)" ou alors le meme avec Autriche ou Suisse mais pas de "Francais (France)" quelqu'un a-t-il une solution miracle svp ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...