Roudousa Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour je voulais savoir si ce normal que mon bluetooth marche pas . il trouve les autre bluetooth mais sa se connecte pas avec les autre mobile . je voulais savoir si il a une application pour que je arive a envoi les fichier ou un il a un réglag a faitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilsang06 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 est ce que t'es en rom custom car certaines ne prennent pas le bluetooth en charge ou soit tu oublies de cocher "identifiable" dans le menu bluetooth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roudousa Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 non je suis sur la Rom Sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilsang06 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 j'ai peut etre la solution mais il faut que je sache 2 trucs: -ton téléphone est-il rooté? -Est ce que tu as coché identifiable dans parametres, sans fil et reseaux, et parametres bluetooth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roudousa Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 non pas rooté . oui enfait il envoi pas les photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.