Aller au contenu

MPMAN 1043


dadmalcony

Recommended Posts

Bonjour a tous voilà apres une première aquisition de la MPMAN 959 je suis dans l'objectif d'aquérir la 1043 toujours MPMAN.Donc si quelqu'un a des infos voir meme déjà en possède une pour avoir infos ,avis et si il y a déjà des possibilitées pour des modifs.Merci d'avance et a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça n'est rien de plus qu'une MID1042 avec un boîtier "revampé" qui elle-même n'est rien de plus qu'une MID104C avec 1Go de RAM et 8 Go de flash (au lieu de 512/4).

Proc Allwinner A10 simple coeur un peu en fin de cycle de vie.

Ca reste sans doute une tablette tout à fait acceptable, quand même un peu chère pour ce que c'est à mon humble avis.

Ecran 16/9 (on aime ou on déteste suivant ce qu'on fait de sa tablette) et résolution moyenne pour une 10".

Elle a les inconvénients habituels de MPMAN c-a-d aucun firmware fourni, ni celui d'origine ni en mise à jour et l'infâme Getjar(*) (inutilisable)... donc nécessité de commencer par y mettre le Play Store et pour cela d'espérer que MPMAN livre toujours ses tablettes pré-rootées sinon ça complique.

(*) ou le Play Store d'origine si on a de la chance, chez MPMAN c'est la loterie, ça change sur un même modèle d'une série à l'autre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lannig,pas tres encouragent tous ça bon je vais continuer ma prospection en quette d'une "bete rare" :P Si tu a quel chose a proposer .je recherche essentiellement pour surf, jeux et video donc 10 serai je pense plus adéquat.

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...