romainperea Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ET voilou, j'ai bien essayé d'avoir un Nexus 4 le jour de sa sortie, mais je n'étais pas devant l'ordinateur au bon moment... Du coups il m'est passé sous le nez (pour le moment). Je recherche donc un Nexus 4 16 Go (uniquement cette capacité), neuf ou état neuf, avec naturellement la facture et une lettre de cession. Ne soyez pas timide, envoyez moi vos messages, ou vos MP, je réponds tréééééééés vite ;) Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Envoie par collissimo ou remise en main propre sur la région de Nancy (Lorraine) Prix : 400€ État : neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut romainperea, Ton annonce a été validée. Bonne chance pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci ;) je réponds la plupart du temps dans l'heure, donc n'hésitez surtout pas, c'est du serieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 allez soyez pas timide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.