Aller au contenu

Virus ou autre truc malsain


Recommended Posts

Bonjour

J'ai voulu mettre un theme (dl par le plasy store a je sais plus combien au moins 10 000ex) pour go launcher.

Sauf que sans faire expres j'ai cliquer sur un truc de l'ecran qui s'avere etre une pub.

Depuis : ca m'a installe des liens sur le bureau et m'envoie sans cesse des notifications vers des liens genre film 100% legal...

j'ai cliquer sur le lien pour essayer d'identifier l'app qui fait ca il ne s'est rien passé.

Parce que aucun nouvelle app a ete dl selon le play store donc je sais pas d'ou ca vient.

Peut etre que ca a chercher a envoyer des sms surtaxés mais je suis en HF bloqué.

Sauf que je voudrais quitter free.

Mais si ca continue la ca va taxer.....

Je sais que je peux reinitialiser mais j'ai peur que ca soit pareil car pas lié a une app mais a mon numero ? c'est possible?

J'ai installé kav sans succes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je voudrais quitter free.

Mais si ca continue la ca va taxer.....

Quel est le rapport de Free avec ton probleme?

Pour le reste si tu sais quand tu as cliqué sur ces liens tu tries tes applis par date d'installation et tu désinstalles celles installé depuis ton problémé

ou si ça ne marche pas effectivement tu remets aux valeurs usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport de Free avec ton probleme?

Pour le reste si tu sais quand tu as cliqué sur ces liens tu tries tes applis par date d'installation et tu désinstalles celles installé depuis ton problémé

ou si ça ne marche pas effectivement tu remets aux valeurs usine

Ca ne peut pas carrement etre lié a mon numero?et donc continuer apres une restauration ?

tant que je suis chez free je crains rien car s'il est n train d 'esayer d'envoyer des sms surtaxes ca marchera pas

si je change d'operateur ca la ca va envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...