Skwiti Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour j'ai acheter via le bon coin un HTC sensation XL, que j'ai recu aujourd'hui en conter remboursement. Une fois la carte siml inséré il ne veut pas trouver de résau!! J'ai fait venir un ami pour qu'il regarde sa de plus prés. Il ma dit que c'était soi un mobile volé, soi ma sim qui ne passe pas!!! Si quelqu'un peut m'aider.... sa seraiiis vrément cooool parceque sa ma couté 250€!!!!!!!!! Frandroidalement^^ bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Salut ! Pour commencer, faudrait déjà essayer avec une autre carte SIM ;) Après si c'est un mobile volé, malheureusement ya pas grand chose à faire. Tu peux toujours essayer de te rendre en magasin pour le faire débloquer, mais ça va prendre du temps j'ai peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skwiti Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 J'éssaye avec une autre carte je te tien au jus!! ;) si il a était volé il doit être blacklister non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Oui... Et pas évident de prouver que tu t'es fait arnaqué :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour ! :D Moi je pense que sans doute le téléphone est bloquer sous un opérateur spécifique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skwiti Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Désoler a tous pour le retard ... probleme de box... Du coup le téléphonne es orange, et ma carte sim aussi ainsi celle que j'ai essayer, et le probleme persiste.. il ne veux pas chercher le résau.... je ne sais vrément pas quoi faire.... mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts