Aller au contenu

La ecb ca marche?

Recommended Posts

Bonjour

N'étant pas rassuré par le fait de donner mon numero de cb pour juste une ou 2 apps pour l'instant, j'ai cherché d'autres solutions.

Il y a

- Prendre une e-cb a ma banque mais c'est payant donc je souhaiterais etre sur que ca fonctionne sur le playstore (je sais que cela ne fonctionne pas sur tous les sites)

- Payweb du credit mutuel mais il faut que j'ouvre un compte dans cette banque donc ca marche avec google?

- Prendre une e-cb a ma banque mais c'est payant donc je souhaiterais etre sur que ca fonctionne sur le playstore (je sais que cela ne fonctionne pas sur tous les sites)

C'est sur que prendre une e cb pour quelques centimes d'euros c'est ballot

C'est sur que prendre une e cb pour quelques centimes d'euros c'est ballot

sauèf si ca economise a coup sur qiu'un escroc attienne mon compte et preleve 1000.

donc je veux etre sur que ca marche meme sic 'est pour plusieurs fois quelques centimes

Du moment que tu ne donnes pas ton code secret la loi te protège et si tu constates une anomalie sur ton relevé ta banque est obligée de te rembourser. En plus tu peux l'utiliser et la supprimer ensuite après ton achat, je ne vois vraiment pas ou est le problème il n'y a pas plus de risque sur google qu'en achetant dans un magasin

Du moment que tu ne donnes pas ton code secret la loi te protège et si tu constates une anomalie sur ton relevé ta banque est obligée de te rembourser. En plus tu peux l'utiliser et la supprimer ensuite après ton achat, je ne vois vraiment pas ou est le problème il n'y a pas plus de risque sur google qu'en achetant dans un magasin

mon banquier en plus de ne pas etre sympa me dit que je serai peut etre pas remboursé que cela dependra de l'enquete

2=

quel est le lien pour mettre sa cb puis la retirer?

ca va pas l'enregistrer sur le tel?

Un truc -> pour les achat sur google play, c'est google, et seulement google, qui a ton numéro de CB.

Et sinon, ça se passe ici :

https://wallet.google.com

merci mais je parle d'achat playstore je suppose que c'est pas que google.

Achats avec facturation directe par l'opérateur

Pour effectuer un achat à l'aide de la facturation directe par l'opérateur, procédez comme suit :
  1. Recherchez l'application que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur
    Acheter
    .

2. Sélectionnez l'option consistant à facturer votre compte mobile.

3. Cliquez sur
    OK
    .

4. Vérifiez vos coordonnées et effectuez les éventuelles corrections requises.

5. Cliquez sur
    OK
    .

6. Cliquez sur
    Acheter maintenant
    .

ca ne marche pas

squand je clique sur l'application payante il me redirige vers saisir votre numero de carte

il n'y a pas de choix facturer sur compte mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...