hice Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour N'étant pas rassuré par le fait de donner mon numero de cb pour juste une ou 2 apps pour l'instant, j'ai cherché d'autres solutions. Il y a - Prendre une e-cb a ma banque mais c'est payant donc je souhaiterais etre sur que ca fonctionne sur le playstore (je sais que cela ne fonctionne pas sur tous les sites) - Payweb du credit mutuel mais il faut que j'ouvre un compte dans cette banque donc ca marche avec google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 - Prendre une e-cb a ma banque mais c'est payant donc je souhaiterais etre sur que ca fonctionne sur le playstore (je sais que cela ne fonctionne pas sur tous les sites) C'est sur que prendre une e cb pour quelques centimes d'euros c'est ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est sur que prendre une e cb pour quelques centimes d'euros c'est ballot sauèf si ca economise a coup sur qiu'un escroc attienne mon compte et preleve 1000. donc je veux etre sur que ca marche meme sic 'est pour plusieurs fois quelques centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Du moment que tu ne donnes pas ton code secret la loi te protège et si tu constates une anomalie sur ton relevé ta banque est obligée de te rembourser. En plus tu peux l'utiliser et la supprimer ensuite après ton achat, je ne vois vraiment pas ou est le problème il n'y a pas plus de risque sur google qu'en achetant dans un magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Du moment que tu ne donnes pas ton code secret la loi te protège et si tu constates une anomalie sur ton relevé ta banque est obligée de te rembourser. En plus tu peux l'utiliser et la supprimer ensuite après ton achat, je ne vois vraiment pas ou est le problème il n'y a pas plus de risque sur google qu'en achetant dans un magasin mon banquier en plus de ne pas etre sympa me dit que je serai peut etre pas remboursé que cela dependra de l'enquete 2= quel est le lien pour mettre sa cb puis la retirer? ca va pas l'enregistrer sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonsoirfacturation directe par l'opérateur https://support.googl...r&answer=105916 sinon ecb cela pourra toujours servir (c'est noyelle bientôt) Modifié 24 novembre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Un truc -> pour les achat sur google play, c'est google, et seulement google, qui a ton numéro de CB. Et sinon, ça se passe ici : https://wallet.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Un truc -> pour les achat sur google play, c'est google, et seulement google, qui a ton numéro de CB. Et sinon, ça se passe ici : https://wallet.google.com merci mais je parle d'achat playstore je suppose que c'est pas que google. Achats avec facturation directe par l'opérateur Pour effectuer un achat à l'aide de la facturation directe par l'opérateur, procédez comme suit : Recherchez l'application que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur Acheter . Sélectionnez l'option consistant à facturer votre compte mobile. Cliquez sur OK . Vérifiez vos coordonnées et effectuez les éventuelles corrections requises. Cliquez sur OK . Cliquez sur Acheter maintenant . ca ne marche pas squand je clique sur l'application payante il me redirige vers saisir votre numero de carte il n'y a pas de choix facturer sur compte mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 SFR le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 je sais pas si c'est moi qui a loupe un truc en tout cas je suis chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Alors Free ne le permet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 SI, les achats sur google play c'est google qui grée. Tu passe les sous a google qui les passe au dev en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 merci mais je parle d'achat playstore je suppose que c'est pas que google. TOUT les achats sur le store sont gérés par Google!!! Comment tu voudrais qu'il prennent leur 30% de commission sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.