pointcomme Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonsoir, je reçois ma tablette commandée le 21 au soir. 1ère surprise, pas de possibilité d'utiliser la fonction multi utilisateurs. c'est moi ou vous avez le même problème ? j'ai cru lire que le retard des nexus 4 et 10 venaient de là (problème de brevets ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
006fazer Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Salut, Pour moi, pas de soucis, recu ce midi, dans Paramètres, tu as Utilisateurs en dessous de Applications. Par contre elle a pris une maj de 60Mo au premier boot ;-) @+ PS : que du bonheur ;-) cette tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor_Fr Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 La mise à jour est en effet obligatoire pour profiter de la version Jelly Bean 4.2 finale, et donc du multiutilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointcomme Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 c'était ça. la mise à jour était téléchargée mais pas installée : il fallait appuyer sur la flèche en haut à gauche. je n'avais donc pas "utilisateurs" sous "applications" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.