SeVen4K Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, j'aurais une question, assez idiote même, mais ce serait juste pour savoir si sur le Xperia S on pouvait changer les coloris autres que le blanc ? Je demande ça car dans mon entourage, quelqu'un a pris un Xperia U et la petite barre du pavé tactile change de couleur lorsqu'il l'allume/éteint. Je trouverais ça dommage de ne pas l'avoir sur le S. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Elle ne change pas de couleur malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVen4K Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah dommage, donc seulement disponible pour les tailles en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Que pour le U il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVen4K Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 D'accord, merci. Des changements bizarre quand même, je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ils l'ont mis que sur le U pour qu'il ait qqchose de spécial... Comme le P il est le seul à avoir la technologie White Magic, et le S qui a un APN de 12 mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.