Aller au contenu

Pas de bouton menu sous jelly bean?


Recommended Posts

salut,

depuis que je suis passé de mon galaxy note à ma nexus 7 un bouton me fait gravement défaut, le bouton qui me permettais d'afficher les options dans toutes les applis à gauche sur le galaxy note n'existe évidemment pas sur nexus 7 par quoi est-il donc remplacé?

car je ne peux pas afficher les options avancées pour certaines applis par exemple dans kobo sans ce bouton je n'est pas l'option pour importer mes propres ebook et c'est très agaçant...

dans pas mal d'autres applis je n'arrive pas à retrouver certains réglages que je pouvais faire avec mon galaxy note...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Généralement, dans les applications il est remplacé par trois petits points l'un au dessus de l'autre, dans un des coins de l'écran

c'est vrai que c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 petits carré maintenant. (Sur le note ces points sont pas affiché car il y a la touche menu)

Sinon certaines applications ont pas ces points, la nexus 7 l'affiche automatiquement dans le coin en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay j'ai bien vu tout ça mais il me semble que j'ai quand même pas mal d'options qui n'apparaissent pas...

Bon de tête je ne saurais pas dire lesquelles mais j'ai remarqué que parfois j'ai les trois petits points en bas mais lorsque je les touches rien ne se passe mis à part que m'as pression est prise en compte car ça fait bien un rond clair autour mais aucun menu n’apparaît...

bon ben je vais prendre mon mal en patience afin de m'y habituer merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...