Malhorne Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut tout le monde J'ai fais le gros débile... J'ai voulu flasher la ROM cyanogene 10 Alors je vais sur le recovery je fais le wipe et tout et tout... Et je m'apprête à flasher la rom quand... je m'aperçois que j'ai completement zapé de mettre la rom sur mon telephone... Du coup je fais comment? Oui je suis un gros débile... SVP Help help help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai bien rigoler la xD Flashe une rom officielle avec flashtool ;-) tu refais le root et tu réinstalle ta cm10 mais mets la sur la mémoire avant hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 mount and storage --> mount usb storage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 :D y'a rien qui se passe apres mount usb storage... bwef j'attends que ma rom stock se telecharge ^_^ Par contre si je flash cette rom stock est ce que je dois re-rooter derrière? ---> la réponse était plus haut désolé j'étais en mode panique :D Merci les gars pour votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Haha j'ai bien ris aussi :D Si ta besoin d'aide n'hesite pas a revenir hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bah quand tu mets mount usb storage tu branches le tel. sur le PC et tu mets la rom dedans. Je pensais que c'était un truc connu m'enfin bon, on peut pas toujours tout connaitre pour se simplifier la vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merchi les gars, bon euh maintenant Cyanogene ne veut pas s'installer... bref, du coup ça me gave je vais retenter de passer sous paranoid. Question il ne faut pas Re débootloader son telephone après avoir remis une rom stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 non envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Et bien me revoilà sous parandroid ^^ Bref j'ai perdu beaucoup de temps, mais j'en ai gagné grâce à vous alors Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.