jehutyy Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment installé la rom T.E.A.M sur mon petit x10, et jusque là je n'avais pas vraiment fait attention, mais depuis que je l'ai installé, je n'ai plus accès a l'application youtube ni au site youtube. A l'ouverture l'application plante, et le systeme me demande de confirmer le forçage de la fermeture. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Hello, Essaie de rebooter en recovery et de faire un "wipe dalvik cache" et un "fix permissions" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehutyy Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 je test de ce pas Génial merci beaucoup Desspil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Cool !! Mais je dois t'avouer que ça ne fonctionne pas à chaque fois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.